FANDOM

Tet (テト, Teto) est le Dieu Unique de Disboard, encore plus grand que les Old Deus. Bien qu'il ne soit qu'un enfant, c'est lui qui a arrêté la grande guerre entre les Races qui faisait autrefois rage à Disboard. C'est aussi lui qui a mis en place les 10 engagements de Disboard. Il met son titre en jeu et en est conscient mais cela ne le dérange pas, au contraire, ça l'amuse. La seule défaite que Tet a eu dans sa vie a été dans une partie d'échec contre Sora et Shiro, il a donc décidé de les emmener à Disboard car il croit qu'ils peuvent sauver l'Imanity et la remonter au classement des Exceeds. Il n'a aucune préférence pour les Races. Pour le défier et obtenir son titre de dieu, il faut réunir les 16 pièces raciales, mais selon Sora et Shiro, ce n'est pas exactement les pièces mais les 16 races qui doivent le défier.

Tet habite dans une grande tour en forme de la pièce d'échec du Roi.

ApparenceModifier

Tet est principalement habillé en rose et violet portant un tee-shirt vert clair, il a un cœur dessiné en dessous de son œil droit et a les cheveux blond pâle. On pourrait croire à première vue que c'est une fille, mais il est bien un garçon. Il a aussi l'apparence d'un enfant d'environ 10/11 ans mais son véritable âge est inconnu. Il a les yeux Heterochromatic.

Histoire Modifier

Grande Guerre (NGNL Zero) :

Riku (No game No life ZERO) qui avait l'habitude de jouer aux échecs s'imaginait toujours un "joueur ultime" qui le défiait constamment avec un grand sourire.

Durant le climax, à la fin de la guerre. Quand Riku réussi à invoquer le Suniaster (un orbe magique permettant de pouvoir élire le Dieu Unique), Riku affaibli, gravement blessé, ne put l'atteindre, dans le désespoir, il se mit a prier, prier pour le dieu du jeu. Priant que celui qui s'empare du Suniaster mette fin à la guerre. Dans ses derniers instants Riku vit ce "joueur ultime" prendre vie et l'orbe. Cette personne fut Tet, le dieu final le plus faible, né du désir de Riku et de la présence d'une grande magie. Revendiquant le pouvoir du Suniaster il devient le Dieu Unique de Disboard, puis restaura le monde, donna le nom d'Imanity aux humains et instaure les 10 engagements, Ashent. Ainsi, la grande guerre prit fin.