Wiki No Game No Life
Advertisement

Chlammy Zell, (クラミー・ツェル, Kuramī Tseru) est une humaine s'étant alliée aux Elfes afin de gagner le concours du roi. Cela était du à sa croyance que les humains ne seront jamais assez forts et doivent être dépendants des autres races afin de survivre. Elle est l'amie de l'elfe Feel Nilvalen, malgré le fait qu'elle soit l'esclave de la famille de cette dernière.

Elle est une descendante de Nonna Zell, une des survivants d'Imanity pendant la Grande Guerre. Il est supposé que durant ces six mille ans, sa famille a perdu un jeu contre la famille Nilvalen, les conduisant à devenir esclaves jusqu'à aujourd'hui.

Apparance[]

Chlammy Zell est de taille relativement petite, possédant des cheveux violets dont les pointes valsent entre le orange ou jaune dans le Light Novel. Ses yeux sont bleus foncés. Elle porte souvent un voile sur sa tête.

Il semble que Chlammy soit complexée par ses formes, car elle demande à Feel de changer son corps avant qu'elle entre dans les bains communs dans l'episode 10.

Personnalité[]

Son visage reste neutre lors de sa défaite contre Sora et Shiro. Quand Sora crie sur elle car elle sous-estime la race humaine, elle abandonne son expression confiante et tombe en pleurs en blâmant Sora et l'appelant comme une enfant. Quand elle le challenge une nouvelle fois, elle est toujours pessimiste pour l'avenir de Imanity, mais lorsqu'elle récupère sa mémoire, elle éprouve du respect envers Sora et Imanity et finissent en bons termes tandis qu'elle accepte d'aider à vaincre les Werebeasts et unifier les autres races. Alors qu'elle trouve Sora au départ arrogant, offensant et paresseux, sa perception de lui change après avoir vu ses souvenirs. Dans l'episode 12, elle admire la façon dont Sora a atteint ses objectifs sans tuer une seule personne, et restant lui-même malgré tout.

Aptitudes[]

Forces[]

Elle s'entend très bien avec son amie Feel, ce qui lui permet de glisser de la magie elfique dans les jeux de façon à que ce soit compliqué de détecter la source, même pour ceux qui capables de sentir la magie.

Elle-même a eu l'initiative de prendre la couronne et aider Imanity avant que Sora et Shiro arrive à Disboard. Elle a été capable de penser à la façon dont les elfes puissent protéger Imanity des autres races.

Faiblesses[]

Elle sous-estime énormément Imanity, donc sous-estime aussi ses propres capacités. Depuis sa rencontre avec Sora, elle a appris à avoir plus confiance en l'humanité. Même si elle croit toujours que Imanity est en désavantage par rapport aux autres races, elle a appris qu'Imanity peut faire face à cela grâce à d'autres méthodes et depuis essaie de trouver des moyens de surmonter la magie elfique malgré le fait qu'ils soient incapables de détecter la magie et encore moins de l'utiliser.

Histoire[]

Après que Sora ait parié la pièce de race de Imanity dans leur jeu contre l'Union de l'Est, Chlammy challenge Sora afin de récupérer la pièce de race. Cependant, Sora ayant le droit de choisir le jeu, décide d'en choisir un où ils parieront tout ce qu'ils ont en morceaux, et la piège en lui partageant tous ses souvenirs dans le jeu d'Othello. Après que Sora ait gagné, il rend sa mémoire à Chlammy. Après que celle-ci ait vu la mémoire de Sora, elle décide de l'accompagner dans son plan.

Advertisement